| 1. Je me sens émotionnellement vidé(e) par mon travail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 2. Je me sens à bout à la fin de ma journée de travail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 3. Je me sens fatigué(e) lorsque je me lève le matin et que j’ai à affronter une autre journée de travail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 4. Je peux comprendre facilement ce que mes patients/clients/élèves ressentent |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 5. Je sens que je m’occupe de certains patients/clients/élèves de façon impersonnelle, comme s’ils étaient des objets |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 6. Travailler avec des gens tout au long de la journée me demande beaucoup d’effort |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 7. Je m’occupe très efficacement des problèmes de mes patients/clients/élèves |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 8. Je sens que je craque à cause de mon travail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 9. J’ai l’impression, à travers mon travail, d’avoir une influence positive sur les gens |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 10. Je suis devenu(e) plus insensible aux gens depuis que j’ai ce travail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 11. Je crains que ce travail ne m’endurcisse émotionnellement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 12. Je me sens plein(e) d’énergie |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 13. Je me sens frustré(e) par mon travail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 14. Je sens que je travaille « trop dur » dans mon travail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 15. Je ne me soucie pas vraiment de ce qui arrive à certains de mes patients/clients/élèves |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 16. Travailler en contact direct avec les gens me stresse trop |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 17. J’arrive facilement à créer une atmosphère détendue avec mes patients/clients/élèves |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 18. Je me sens ragaillardi(e) lorsque dans mon travail j’ai été proche de patients/clients/élèves |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 19. J’ai accompli beaucoup de choses qui en valent la peine dans ce travail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 20. Je me sens au bout du rouleau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 21. Dans mon travail, je traite les problèmes émotionnels très calmement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 22. J’ai l’impression que mes patients/clients/élèves me rendent responsable de certains de leurs problèmes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|